Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miley Cyrus Rockss!
Publicité
Miley Cyrus Rockss!
Miley Cyrus Rockss!
Derniers commentaires
23 novembre 2008

H. Florence K. et les voyages

Le premier album de la chanteuse Florence K, qui est parut en 2006, a fait une entrée spectaculaire dans l’industrie québécoise avec un total de 85 000 d’exemplaires vendus. Son nouvel album qui est en vente depuis le 4 novembre a la même sonorité que le précédant. En effet, il est dans le même genre, c’est-à-dire qu’il fait référence à la musique du monde. Cependant, il faut mentionner que même si ces deux disques sont à sonorité des îles, les fans du premier album aimeront autant le deuxième.

«C'est un disque très latin, très cubain. Je ne me dis pas que je fais de la musique world, mais j'ai choisi des instrumentations cubaines et brésiliennes. Les chansons se prêtent à ça à la base. Et puis il y a du blues aussi; je ne l'enlèverai jamais!», a déclaré Florence K.

Depuis longtemps, les voyages sont une passion pour elle. En effet, elle accompagnait sa maman lorsque cette dernière quittait le pays pour le travail. «Peut-être que j'ai choisi cette musique aussi pour voyager. Le voyage est un mode de vie que j'aime et qui m'inspire. Ça fait partie de ma vie depuis si longtemps!» De plus, Florence chante en quatre langues, soit le Français, l’Espagnol, l’Anglais et le Portugais, ce qui influence probablement son style de musique.

Nombre de mots: 217

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité